Novembre 2018 – Les travaux avancent… Enigm’art se dévoile !

//Novembre 2018 – Les travaux avancent… Enigm’art se dévoile !

Novembre 2018 – Les travaux avancent… Enigm’art se dévoile !

Vous vous souvenez de notre grande et unique pièce du mois dernier ? Nous étions en pleine pose de l’ossature avec des échafaudages et des tréteaux de tous les côtés… Depuis, notre équipe a bien avancé !

Tout commence à prendre forme, les salles se dessinent, les espaces se créent. Chaque jour, des cloisons voient le jour : des piles de parpaings envahissent le sol ! Nos 30 ouvriers, spécialistes du gros œuvre, font et refont du béton pour empiler et aligner ces briques grises de plusieurs kilos. Les murs montent à vitesse grand V !

Au total, c’est plus de 500m² que nous sommes en train d’agencer. Car en plus de 6 salles de jeux – des salles plus ou moins grandes, des plafonds plus ou moins hauts… – nous vous réservons aussi un espace de restauration et de boissons. Parce que résoudre des énigmes… ça creuse !

La prochaine étape de nos travaux : la pose du sol, les peintures sur les murs… Avant de passer enfin à la décoration ! Une décoration synonyme d’envoûtement, d’énigmes, de mystère… Entre les univers de pirates, de sorciers, de jungle ou de temple Maya, ces murs en béton seront bientôt méconnaissables. Prêt à vivre une expérience unique ?

2019-01-23T10:34:04+02:001 décembre 2018|Categories: A venir|