Do you know all the escape games of the region? You know how to break codes and open locks in record time? You have a sharp sense of observation and can spot clues by first glance?

Try the Enigm’Art Escape Game’s experience and rise to the challenge of the biggest escape game of the Côte d’Azur France!

Forget the classic puzzles. No need to break open so many locks to move on in the game. Enigm’Art Escape Game speaks to well-thought players, to those in search of sensations, and who wish to push their own limits!

Push the door to our jungle universe and dive into precisely set scenery: endow your best adventurer’s hat, there’s no time to lose: You only have 60 minutes to resolve these original enigmas! But where to start? What do you have to look for? And what is this game hiding, it looks an awful lot like Jumanji…? Musical games, 3D puzzles… awaken your senses and your powers of deduction.

You like challenges and group competition? Our jungle universe is composed of 2 rooms: they’re the same enigmas, but in two different sceneries! Split yourselves up in 2 teams and compete for the first place! Time is not your only opponent now… Every door that can open, every step forward that you make might’ve already been done by your opponent. It’s up to you to pick up the speed and prevent them from gaining too much distance!

You just got out of the jungle and you’re already ready to start a new adventure? Come along in our other universes to defy the Mayan curse, the Pirate’s soul, or our School of Magic! Stay sharp: new rooms can arrive at any moment at Enigm’Art Escape Game….

Gamers

/Gamers
Gamers2019-03-12T12:16:05+01:00

Vous connaissez tous les escape game de la région ? Vous savez déchiffrer les codes et ouvrir les cadenas en un temps record ? Vous avez un sens de l’observation aiguisé pour repérer les indices du premier coup d’œil ?

Tentez l’expérience Enigm’Art, et relevez le défi du plus grand escape game de la Côte d’Azur ! Oubliez les énigmes classiques. Pas besoin d’enchaîner les ouvertures de cadenas pour avancer dans le jeu. Enigm’Art s’adresse aux joueurs avertis, à ceux qui ont soif de sensation et qui veulent repousser leurs limites !

Poussez la porte de notre univers Jungle et plongez dans un décor hyper réaliste : chapeau d’aventurier sur la tête, pas le temps d’hésiter : vous avez seulement 60 minutes pour résoudre des énigmes sophistiquées ! Par où commencer ? Que faut-il chercher ? Mais que cache ce mystérieux jeu aux airs de Jumanji ? Jeux musicaux, puzzles en 3D, effets spéciaux… mettez tous vos sens en éveil pour sortir à temps ! Avec vos compagnons de jeux, faites appel à votre logique et votre sens de la déduction.

Vous aimez les challenges et les défis de groupe ? Notre univers Jungle comporte 2 salles : les mêmes énigmes, dans 2 décors différents ! Répartissez-vous en 2 équipes et confrontez-vous les uns aux autres ! Désormais, le temps n’est plus votre seul ennemi… Chaque porte qui s’ouvre, chaque pas en avant a peut-être déjà été réalisé par vos adversaires. À vous d’accélérer la cadence pour ne pas vous laisser distancer !

Vous venez de sortir de Jungle et vous êtes déjà prêt à repartir à l’aventure ? Embarquez dans nos autres univers pour défier la Malédiction Maya, l’Âme Pirate ou l’École des Sorciers ! Et restez à l’affut : de nouvelles salles de jeux peuvent arriver à tout moment chez Enigm’Art…