Le chantier Enigm’Art, c’est parti !

Au programme : la création d’un escape game unique de plus de 500m². 6 univers vous plongeront en immersion totale et hors du commun… Serez-vous plus fort que la Loi de la jungle ? Allez-vous sortir du Temple Maya ? Le Sorcier Noir vous jettera-t-il un sort à l’Ecole des sorciers ? Saurez-vous retrouver le médaillon sacré gardé par Jack Le Borgne ?

Avant de commencer la déco, de poser des meubles un peu poussiéreux, d’installer nos puzzles 3D, jeux musicaux et autres énigmes, nous avons posé un élément indispensable : la table de réunion ! C’est autour de cette table qu’auront lieu les 20 réunions de chantiers hebdomadaires, que se regrouperont les dizaines de sociétés tous corps de métiers et que se retrouveront les 30 ouvriers présents chaque jour sur le chantier.

Finalement, cette table sera le témoin de nombreuses conversations confidentielles et aura sans doute les solutions de tous nos univers… Mais s’il y a bien une certitude, c’est qu’elle restera muette comme une carpe et qu’elle ne vous dévoilera en aucun cas nos secrets…